lundi 6 octobre 2014

La manif pour tous, mon cul !

Source
Pendant que le monde sombre dans le Chaos, l'Hexagonie bête et méchante de la Manif pour tous était dans la rue ce dimanche faisant diversion, pour défendre des valeurs « ancestrales » comme la famille, le travail, la Patrie et la soumission aveugle, mobilisant et commerçant avec le gogo pour le redressement moral immédiat d'un pays disloqué. Cette France salvatrice, qui s'est fait un nom à grands coups de boucherie, de colonialisme, de brigandage et de morale low cost, que des nostalgiques veulent perpétuer en dépit des lois fondamentales de la liberté individuelle et de l'évolution, ne désarme pas. Elle arpente le bitume avec pour bagage un sentiment de haine qu'elle a du mal à cacher sous son déguisement « familial » et « bon enfant ».
Se présentant comme apolitique, cette plateforme contestataire drague large, très large, et la classe politique, pourtant experte en récupération, ne sait pas comment se positionner, tant la couleur trouble et inquiète l'échiquier d'un banc à l'autre. Cela s'expliquant, en partie seulement, par le pedigree des principaux responsables qui animent un mouvement dont la seule morale n'est en réalité que celle du fric, de la haine et d'une forme de démence intellectuelle.
Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un œil sur le pedigree de ses hauts responsables, dont Claude-Marie Vadrot trace un portrait-minute édifiant dans son blog de Politis du 5 octobre. De Ludovine de la Rochère, Albéric Dumont, Farida Belghoul, à Béatrice Bourges, Madeleine Bazin de Jessey et Sébastien Pilard, on découvre que sous le vernis s'agite méchamment la mérule.


Sous l'casque d'Erby


12 commentaires:

  1. Bonjour les caillasseux. Eh, oui, il pleut. Eh, oui, on ne sait plus où donner de l'étoupe pour colmater les béances ! C'est le naufrage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos réactons de breton gauchiste est stupéfiante. Connaissez-vous le milieu abominable de l'homosexualité ? ëtes-vous gay pour défendre vos valeurs d'anar ? J'ai connu le milieu artistique gué, bi, juif etc.Si je ne peux plus piffer ce milieu c'est de l'avoir traversé. Votre anarchisme rejoint tout à fait ce que désire le Nouvel Ordre Mondial, la perte complète des valeurs. C'est vous la mérule ! Le gaucho imprégné jusqu'à l'os des valaues maçonniques les plus répugnantes. C'est vous qui êtes nauséabond, pour utiliser le terme des censeurs et des pourriseurs juifs et fm de la France. TRAVAIL FAMILLE PATRIE !
      Et je ne soutiens pas le Juif Mallah-Sarkö qui apillé la France ce que poursuit Hollande...
      PS : soyez démocrate et allez tailler des pipes comme cela vous partagez sexuellement le Nouvel ordre Mondial.

      Supprimer
    2. lire "partagerez".

      Supprimer
    3. @ l'anonyme. Dans un premier temps, j'ai failli supprimer ce commentaire fort grossier. Puis, in fine, je l'ai laissé, car il illustre bien le fond de votre âme !

      Supprimer
    4. Quel amalgame ! Et quelle violence ! Faites le tri, que diable !
      C’est exactement ce genre de réactions avec lesquelles compte l’élite mondialiste . Ils agitent des pon-pons rouges pour vous occuper et surtout vous embrouiller. Pendant ce temps les traités se signent , les peuples se saignent , les guerres et génocides perdurent et le chaos se répand.... Leurs pièges à cons fonctionnent à merveille . Ils comptent sur vos instincts primaires votre antisémitisme, votre islamophobie , votre homophobie, et votre répugnance pour l’art qu’ils ont savamment détourné pour vous perdre . Votre amour pour la famille et la patrie tout légitime explose malgré tout. Ils comptent avant tout sur vos amalgames phobiques pour jouir schizophréniquement . Ils se régalent de vous voir, ils défilent avec vous pour profiter de l’ampleur de leurs pouvoirs . Vos enfants sont depuis longtemps comme vous-même mais en pire instruit à rentrer dans un moule. Ils deviendront de bons esclaves.
      Comme ils vous connaissent bien et vous manipulent avec soin.
      Je crains que ce soit vous qui leur taillez des pipes ....inconsciemment....

      Supprimer
    5. Il est de première bourre, ton nouveau troll ! Tu devrais le choyer : ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir un pareil…

      (Et mon bon souvenir à Dame Martine.)

      Supprimer
    6. Salut Didier. De première bourre, tu l'as dit ! Comme tu vois, je le soigne.

      Supprimer
  2. C'est des tarés !
    t'en as un beau chez toi (celui qui a connu le milieu "gué", mouarf), j'en héberge un sympa aussi.
    Nous sommes tout de même bcp plus accueillants qu'eux ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien connu que la pluie rabat sur nos tronches les anonymes poussières qui polluent l'atmosphère... Elle a épargné la manif d'hier car la pollution mentale était déjà là défilant sur le pavé parisien... Et "la Galle" qui se fait aujourd'hui "l'anonyme" (pour que les ciseaux de notre sensé censeur l'épargne?) vient nous divertir de ses élucubrations de "prophète"!
    Merci lediazec de ton vigoreux billet et d'avoir - cette fois - laissé ce trublion exprimer ses sottises !

    RépondreSupprimer
  4. Vigoreux (ouais !) Figaro fugace, drossant les viragos en barbier sur-habile, grand ami avec les Kabyles et les Achab hilares, immense Escartefigue de la Commedia dell'Arteà la mode Pagnol, le Caillouteux s'avance, teux s'avance, teux s'avance, et écarte d'un cil l'âne honni, meuh !

    En tout cas, toutes voiles dehors, voguent vers les rives de la Manche des feuilles reliées à la terre et au ciel par le vent démis hier.

    Rappel de ce jour : Ane, quintidi, 15 Vendémiaire an CCXXIII et que tremblent les ci-devant. J'ai dit.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jean-Claude. Reçu ton colis à triple détente. Je suis heureux et confus. Merci !!! J'ai de la lecture pour un bon bout...

    RépondreSupprimer