vendredi 25 octobre 2013

Barroso siffle des oreilles

Juan Manuel Barroso, président de la Commission européenne, est scandalisé par les soudaines révélations sur l'espionnage que les américains exercent sur le monde et l'Europe en particulier. Il met en garde contre la dérive totalitaire du cousin américain.
Vous entendez bien que c'est monsieur Barroso qui le déclare et non pas des complotistes compulsifs, cherchant à taguer des scènes de la vie d'Hugo Chávez dans le paysage urbain, militant pour créer les conditions d'un mouvement comme celui qui amena la révolution mexicaine du temps de Pancho Villa. Aurait-il été abusé, monsieur Barroso ?... Serait-il devenu, à son insu, le Richard Virenque de la politique européenne ?... J'ignore tout du produit dopant qu'il absorbe, ou qu'il s'injecte, mais une chose est sûre, c'est du costaud !
Après une telle surprise - car c'en est une pour monsieur Barroso - je suppose que l'Europe ne devrait pas tarder à prendre des mesures draconiennes à l'encontre de ces fourbes, comme celle, par exemple, de rompre les négociations sur le libre-échange transatlantique dont le but est de faire du vieux continent le cinquante et unième état de l'Union en floquant l'étoile correspondante sur la bannière américaine.
Pour rappel, l'objectif de ce « partenariat » consistant à nous faire le coup du pâté d’alouette, le cheval pour eux, les plumes pour nous... Un bel exemple de dictature économique que les technocrates de l'Europe ont à peine maquillé, tant ils sont convaincus du désintérêt qu'une partie de l'opinion, à commencer par les parlementaires européens, a sur cette abstraction politique qu'on a imposé aux peuples pour garnir les poches déjà bien pleines des financiers et autres spéculateurs. Comment, dès lors, peut-on penser qu'un gars de la stature de Barroso puisse ignorer cela ?... Comment peut-il penser que cela puisse être autre chose qu'un coup de poignard porté à l'ordre social européen ?... Ce tour de passe-passe, pour aller au plus direct, permettant aux entreprises américaines - dont chacun connaît d'expérience la gentillesse ! - de porter plainte contre tout État de la communauté européenne, ou collectivité territoriale, osant mettre en place des garde-fous pour protéger, ne serait-ce que médiocrement, le droit social des exploités contre le féodalisme libéral de nos alliés...Du colonialisme financier ? Allons !
Quant à « l'exception culturelle » et autres « propriétés intellectuelles », cache-sexes transparents avec lesquels on endort le gogo du 20 heures, cela fait longtemps que monsieur Barroso en connaît l'inutilité, sans ignorer l'efficacité !...
Alors, combattre l'espionnage, oui, très bien, mais aussi dénoncer les complices et les drogués du mensonge dont monsieur Barroso est l'un des piliers. Et si à l'instar de Virenque, ou plus récemment Lance Armstrong, on lui interdisait toute activité politique et on lui retirait les titres, le temps que lumière soit faite ?... 

Liens sur le sujet :

10 commentaires:

  1. Le GMT, enfin on commence à en parler un peu. Déjà il y avait eu le Codex Alimentarius, dont fort peu de gens ont parlé, mais qui est un des vecteurs de l'interdiction pour un simple jardinier de réutiliser sa propre semence même pour son jardin : "adresse-toi à Monsanto ou Vilmorin, mec !". Là, ce sera encore pire et le sens unique va s'accélérer. Et Barroso est content. C'est sans doute un cheval de Troie, ou Sète.

    Y'a bien le goudron et les plumes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les gens. Temps de folie.
    Juste pour s'amuser sans toutefois mourir idiot. "Oui à l'Europe, mais elle n'est pas à la hauteur". Qui se cache derrière ? un ex-zapatiste, bien sûr !
    Arriba, arriba !

    RépondreSupprimer
  3. Pour les esprits curieux à qui cela aurait échappé, voici une lettre qu'il faut lire.
    Lettre d'infos BDS France - octobre 2013

    RépondreSupprimer
  4. J'écrivais en juin dernier au moment des accords transatlantiques

    Messieurs...Voici ma prière dernière.
    De grâce, songez à protéger vos arrières. Pour l’amour des Dieux...et des septièmes cieux qui suivent souvent la bagatelle, sachez rester «entier» avant les prochain levés de soleil. Vous imaginez-vous dans un futur proche suivant la valeurs de vos gênes, entendre tout à coup, un chant d’eunuque-sirène, sortir de vos gorges, hier si pleine de haine. L’ablation de vos deux anarchistes protubérances qui risquaient de foutre le bordel dans les rangs démocratiquement contemporains , production du suprême.
    A moins que la chance vous entraîna seul extra spécimen, gardant le droit, d'ensemencer une reine... Un leurre en bois pâle imitation frêne, d’une croupe féminine, gardant la position, toujours la même. Parfumée aux hormones pour vous tourner bourrique, pendant qu’une main gantée, vous finirai plus vite, dans un précieux bocal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre, les ruminants ont rarement loupé le coche de l'Europe. En 2010, au mois de mai, le constat était (déjà) sans appel, puisque on pouvait lire ceci à son sujet : "L'Europe c'est l'antichambre des États-Unis, une sorte de magasin dans lequel les states viennent saisir le matos dont ils ont besoin pour finir leur chantier planétaire. L'Europe c'est la cour de récréation des banksters !... cette putain protéiforme avec laquelle tout est conforme. Elle est l'imaginaire sans imagination. Elle est le rêve et sa castration. Un bras d'horizon sans illusion. Elle est le microbe de sa corruption. Le musée des lettres mortes et des circonvolutions... Une voix pour dire sa sécession ? Des voix pour allumer des passions ?..."
      L'Europe c'est bordel

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Eh, oui ! Mais cette "affaire" relève encore et toujours des manœuvres de diversion chères à l'Europe et à notre National-pédalo !

      Supprimer
  6. La gôche au pouvoir c'est maxiPV. Alors que nous pouvions penser au fameux "laxisme", souvent dénoncé par une droite revancharde et un peu complexée quand même, le socialos au pouvoir démontrent qu'ils sont, eux aussi, capables d'être aussi mauvais que leurs complices de droite. Et que les Bisouland du Valls perdu ne viennent pas nous dire que c'est la faute à Mélenchon !
    Des CRS obligés de dresser 3 PV par vacation pour ne pas perdre des jours de repos

    RépondreSupprimer